Mon test Fallout 3
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon test Fallout 3
J'ai pu tester et jouer à Fallout 3 sur XBOX 360, le début est assez bizarre, tu es un bébé mais très vite, tu deviens adolescent et +.
Je ne suis pas allé au-dessus du niveau où il y a Jonas qui se fait tuer par le père d'Amata because manque de temps car j'ai testé d'autres jeux sur XBOX 360.
Bloqué dans l'abri 101, je reçois pour mes 10 ans mon Pib-Poys, je n'ai pas trop compris à quoi il servait...
Mon père m'offre un fusil à air comprimé pour mes 10 Ans.
Je dois tuer des Radcafards pour l'entrainement et faire un ce que tu veux.
Quand tu fêtes ton anniversiare, c'est un peu nul avec Bush qui essaye de t'agresser...
Parler à toutes les personnes et ensuite avancer dans le jeu, bref le début est en manque d'actions mais par contre les paroles, ça non.
Tu dois principalement cocher et valide rdes réponses où tu as le choix et selon tes réponses, on te reposera la question ou pas...
Voîlà, ça dépend votre genre, je ne le trouve pas énorme franchement, bon après, chacun son avis. 14/20
Je ne suis pas allé au-dessus du niveau où il y a Jonas qui se fait tuer par le père d'Amata because manque de temps car j'ai testé d'autres jeux sur XBOX 360.
Bloqué dans l'abri 101, je reçois pour mes 10 ans mon Pib-Poys, je n'ai pas trop compris à quoi il servait...
Mon père m'offre un fusil à air comprimé pour mes 10 Ans.
Je dois tuer des Radcafards pour l'entrainement et faire un ce que tu veux.
Quand tu fêtes ton anniversiare, c'est un peu nul avec Bush qui essaye de t'agresser...
Parler à toutes les personnes et ensuite avancer dans le jeu, bref le début est en manque d'actions mais par contre les paroles, ça non.
Tu dois principalement cocher et valide rdes réponses où tu as le choix et selon tes réponses, on te reposera la question ou pas...
Voîlà, ça dépend votre genre, je ne le trouve pas énorme franchement, bon après, chacun son avis. 14/20

Dialga-Palkia- Admin

Re: Mon test Fallout 3
Ce jeu fait assez polémique quand même ...
J'trouve que c'est " juste " une transition, j'espère qu'ils vont plus le travailler pour le prochain qui sortira . Par conséquent j'trouve que ton 14 est juste
J'trouve que c'est " juste " une transition, j'espère qu'ils vont plus le travailler pour le prochain qui sortira . Par conséquent j'trouve que ton 14 est juste

Life-is-like-rockNroll- Messages: 6

Merci mais je n'ai pu tester que le début mais c'est vrai qu'il fait assez moyen!

Dialga-Palkia- Admin

Et au fait t'as testé GTA IV et NBA 2K9 ?
pour GTA IV les maps sont toujours aussi vastes ?
pour GTA IV les maps sont toujours aussi vastes ?

J'ai testé GTA IV et oui la carte est grande^^

Dialga-Palkia- Admin

Ok merci